Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tinoutinette
28 novembre 2013

Dans ma valise de maternité, il y a ....

.... Ca y est, terme en vue dans 2 petites semaines .... Youhou !!!! Délivrance !!!! Bah oui, je sais, il y en a qui kiffe grave d'être enceinte ... perso, je voudrais retrouver mon corps à moi, et rien qu'à moi (ah non, c'est pas pour tout de suite ??? .... )

Bref, je me suis quand mêê décidée à boucler cette fameuse valise!

LA voici donc :

PB280011

 

Et dedans, il y a des jolis pochettes ... ben oui, on s'amuse jusqu'au bout :

 

PB280014PB280015

PB280018PB280016

Et pour finir cette présentation en beauté, je vous montre la jolie layette tricotée rien pour la puce :

 

L'ensemble est composé de ...

L'ensemble est composé de ...

 

 

PB280021

une brassière,

PB280023

des chaussons, et ...

PB280022

...le joli bonnet façon béguin!

 

Oh, oh, j'allais oublié la toute dernière :

 

 

Dans ma valise, il y aura aussi cette belle couverture crocheté avec plein de reste de laines ... c'est que cette puce d'hiver, il va falloir la couvrir!!!!

 

PB280028

Publicité
Publicité
Commentaires
tinoutinette
Publicité
Albums Photos
Pages
Archives
Publicité