Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tinoutinette
12 février 2013

Premier post

Depuis le temps que ça me démange, je me lance : moi aussi je veux mon blog et crâner un peu ...

Cela fait un moment que je m'éclate avec ma machine à coudre et mes aiguilles et crochets. L'envie donc de vous montrer ce que je fais, et de partager autour de ces thèmes ... et plein d'autres!

Le choix du nom n'est pas anodin : un clin d'oeil à mon ptit bonhomme parti bien trop tôt, et à qui je pense tous les jours. J'ai même failli en faire ma propre marque ... un projet en tête qui aboutira peut-être un jour ... ou pas!

C'est fait, je poste, à voir si je tiens la route ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pr t'être lancée...et mtnt, on a hâte de voir la suite! Très mignon le nom, joli clin d'œil a ton ptit bonhomme...<3
C
Merci les copines :-))
A
Félicitations claire! J'ai egalement hâte de voir tes oeuvres! Bisous
D
Bien sûr que tu vas tenir la route !! <br /> <br /> Bon vent pour cette nouvelle expérience miss !
C
Bravo, j'ai aussi hâte de voir les photos! Pleins de bisous
tinoutinette
Publicité
Albums Photos
Pages
Archives
Publicité