Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tinoutinette
27 février 2013

Premières photos...

OK, OK, un blog couture sans aucune photos, c'est nul... Voici donc en vrac quelques petits articles réalisés il y a quelques mois!

 

Des ptits sacs pour loulous ...

PC130370

PC130369

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai fait tout une série de snood ouverts au moment de Noël ...

PC130377

PC130376

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Avec des restes de laine, des chouchous au crochet pour ma puce!!

PC130392

 

Et pour finir ce premier jet de photos, voici le joli petit sac dont ma grande filleule se servira tout l'été :-D

PC130394

PC130393

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Il manque toute la partie vestimentaire. Les armoires de la maison commencent en effet à recevoir quelques-unes de mes créations ... mais la flémarde que je suis n'a pas encore pris le temps de photographier tout cela!

Patience ...patience ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Solène: "je veux ça (petit sac jaune à pois) au père Noël"... déjà une cliente et elle a du goût!
C
Suis fan, vraiment...vivement la boutique en ligne, je prend ma carte de fidélité!
tinoutinette
Publicité
Albums Photos
Pages
Archives
Publicité