Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tinoutinette
6 novembre 2013

Sac à langer nomade

J'avais déjà réalisé il y a un moment, 2 jolis sacs à langer nomade, offerts entre temps pour des cadeaux de naissance ...

En voilà un en photos :

PC080377

PC080376

 

 

 

 

Une copine vient gentiment de me demander la même chose pour sa soeur qui doit accoucher de son 1er ptit bout à la fin du mois.

Le modèle réalisé à l'époque ayant besoin de modifications, je me suis réalisé un nouveau modèle pour moi-même avec plein de morceaux de toile cirée qui trainaient ....

La modification la plus importante étant que la petite serviette éponge puisse s'enlever facilement ... et toutes les mamans comprennent bien pourquoi ^_^

 

Voici donc la nouvelle version, recto-verso vus de l'extérieur :

PA240457
PA240456

 

 

 

 

 

 

 

 

et maintenant, l'intérieur :

 

PA240455
PA240454

 

Et encore une fois ... je suis assez contente de moi :-)

 

Que ça fait du bien de se lancer des fleurs

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
coucou Claire, <br /> <br /> super joli ce nouveau sac et oui on s'en sert dès qu'on est chez les copains!!<br /> <br /> <br /> <br /> ca me donne envie de me remettre à la couture tout ça mais en ce moment pas trop le temps! <br /> <br /> <br /> <br /> on pense bien à vous pour cette dernière ligne droite<br /> <br /> bises<br /> <br /> anne so
C
J'adore! Il est vraiment super chouette!
tinoutinette
Publicité
Albums Photos
Pages
Archives
Publicité