Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
tinoutinette
20 mars 2013

Deux semaines déjà que les loulous sont rentrés

Deux semaines déjà que les loulous sont rentrés ... et les projets n'ont pas aboutis !!!

Enfin, partiellement quand même ^_^

Avec un vieux manteau à moi en laine bouilli, un patron de manteau pour petite fille que j'ai adapté, voilà un joli manteau pour ma grande puce pour le printemps :

P3050117

P3200131

Détails : bouton, poche et coudière ...

P3200128

 

P3200129

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et la dernière photo : la capuche qui s'ouvre ... si un jour il s'arrête de pleuvoir ;-)

P3200132

 

 

Les 2 autres projets qui n'en finissent pas de ne pas aboutir, les tricots sont bel et bien tricotés ... mais il reste toujours à coudre un bout par ci, un bout par là ... enfin à ce rythme là, les filles vont sortir vêtues de laine en plein été!!

 

Des posts à venir : les gardes robes de mes loulous, des accessoires enfants, maman et autres... je ne me lasse pas de coudre ces derniers temps, et achète plein de tissus!!!! J'suis à fond :-)


Mes 2 gnomes m'ont quand même laissée le temps d'éditer un album photos avec les premières créations pour eux! Plein d'autres choses à vous montrer, et plein de projets en tête!!!! Les journées sont trop courtes!

Mais il faut un temps pour tout ... mercredi oblige, en voiture pour les activités!!

A très vite!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut tata,c'est Thomas.<br /> <br /> <br /> <br /> Romain a une tête de pirate sur la photo!<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ta couture.
G
J aime aussi beaucoup la petite blouse rouge de ta fille. Et puis ca doit valoir le detour vos petits moments de defilés ;) <br /> <br /> allez hop hop hop, au boulot, parce que des pulls en laine pas finis le 21 mars Claire, comment te dire...va falloir en mettre un coup! objectifs tout le monde en pull tricoté maison pour les 40 ans des grands parents, te reste 10 jours ;)
G
C est super que tu te sois trouvé une nouvelle passion comme ca, et ce manteau est une veritable reussite!!
tinoutinette
Publicité
Albums Photos
Pages
Archives
Publicité